| ─ zéphyr ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| |
| |
eashei * admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
Messages : 245 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.
Feuille informative • domaine :: pomme d'api • chevaux :: • métier :: admine
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mar 16 Mar - 7:22 | |
| Bienvenue, ravi que tu t'es inscrite ! Pour les chevaux, je vais en rajouter bientôt et pour la modette, j'attends l'avis de Lullaby, donc patience zéphyr ! Je règle tout le tralala le plus rapidement possible, pour le moment il faudra patienter, merci. (pour te valider et créer ta fiche de points, il faut que tu choisisse ton cheval, donc c'est pour cette raison que je vais être obligée de te faire attendre, navrée.) | |
|
| |
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mar 16 Mar - 7:28 | |
| D'accord j'attendrais , no problemo (; | |
|
| |
Messages : 245 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mar 16 Mar - 7:32 | |
| Voilà, j'ai créé un criollo dans les allées, vas voir. S'il te plait, parfait ! Je créé ta fiche de points plus tard par contre. Merci encore zéphyr ! Ah et pour être modo, je suis d'accord, on peut te mettre en essai ! | |
|
| |
zéphyr
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mar 16 Mar - 7:36 | |
| Et bien oui , il me plait =) Merci . Par contre , c'est normal que les signatures ne s'affichent pas ? Et aussi , j'ai remarqué un peu partout dans les fiches d'explications que l'ancien nom du forumm n'avait pas était changé . Je peux y remédier si tu veux... x) .
Ah et dernièrement , je fais comment pour l'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mar 16 Mar - 16:33 | |
| Oups, vraiment navrée de ces fautes assez graves merci. Oui tu peux arranger cela ! Pour l'argent, tous les nouveaux membres partent le jeu avec une somme de 12 000 $. J'édite le sujet du Règlement et encore merci pour le poste de modo' ! Je créé ta fiche de points, tu peux aller faire ton compte bancaire ceci dit. Pour la signature, je n'ai pas encore trouvé un moyen pour arranger ce prob'. Je vais demander de l'aide à Lullaby ! Ah ouais, pour l'écriture, j'ai aggrandie et changé pour Verdana, ça te plait bien ? =) Encore bienvenue ! | |
|
| |
zéphyr
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mer 17 Mar - 2:30 | |
| Oui pour l'écriture c'est mieux, merci . Je vais me créer mon compte en banque donc . Encore merci =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ Mer 17 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ─ zéphyr ♪ | |
| |
|
| |
| ─ zéphyr ♪ | |
|