« Flocon.
Feuille informative • domaine :: Domaine de la Belletay • chevaux :: • métier :: Étalonnier
| Sujet: « Flocon. Jeu 18 Mar - 12:49 | |
| Pseudo : « Flocon. Nom ou surnom : Raph' Âge : 15 ans Niveau d'équitation : Intermédiaire ? ( galop 5,6 ) Date de naissance : 17/12/1994 Nationalité : Française
Métier choisi : Étalonnier Cheval choisi : Lipstick Jungle Nom du futur domaine : Domaine de la Belletay Races élevées : Pur Français de Selle, ? & ? Argent de départ : 12 000 €
Comment as-tu connu PCR ? Via Milky Way : ) Tes impressions ? Belle mise en page, a de l'avenir (^^) Lecture du règlement/concept : Yeap ! Code(s)/Preuves : Guud, by eashei. Remarques : //
Dernière édition par « Flocon. le Sam 20 Mar - 6:52, édité 4 fois | |
|
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| Sujet: Re: « Flocon. Jeu 18 Mar - 13:15 | |
| Bienv'nuue =) Le code n'est pas exact ~ | |
|
« Flocon.
Feuille informative • domaine :: Domaine de la Belletay • chevaux :: • métier :: Étalonnier
| Sujet: Re: « Flocon. Jeu 18 Mar - 13:27 | |
| C'est modifié : ) ( par contre je n'ai pas trouvé le smiley en forme de coeur, c'est normal ? ) | |
|
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| |
« Flocon.
| Sujet: Re: « Flocon. Jeu 18 Mar - 13:40 | |
| Aaaah excuse je le trouvais pas x) Pas de pb, j'attendrai le temps qu'il faudra : ) Merci (^^) | |
|
eashei * admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
Messages : 245 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.
Feuille informative • domaine :: pomme d'api • chevaux :: • métier :: admine
| Sujet: Re: « Flocon. Ven 19 Mar - 6:16 | |
| Bienvenue Flocon ! Ravie que tu te sois inscrite sur PCR. Je te valide et crée ta fiche de points. Ensuite, je redonnerez tes supers pouvoirs maléfiques de modette, zéphyr ! Bon jeu, amuses-toi bien ! Tu peux créer ton compte bancaire. N'oublies pas de mettre un avatar s'il te plait. | |
|