lemon
Feuille informative • domaine :: oh lemondplace ! • chevaux :: • métier :: noteur
| Sujet: lemon ! (h) Dim 21 Mar - 7:02 | |
| Pseudo :Nom ou surnom : Marie-Claude, Marie. Âge : 15 ans Niveau d'équitation : Avancée Date de naissance : 26/07/1994 Nationalité : Canada Métier choisi : Noteur Cheval choisi : Crumshy ChipsNom du futur domaine : oh lemondplace ! Races élevées : Trotteurs Français, d'Orlov, Appaloosas. Argent de départ : 12 000 $ Comment as-tu connu PCR ? : eashei Tes impressions ? : Très joli design, bravo. Lecture du règlement/concept : Oui Code(s)/Preuves : Okay by Zéphyr . Remarques : - Autre chose : merci.
Dernière édition par lemon le Dim 21 Mar - 7:33, édité 1 fois | |
|
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| Sujet: Re: lemon ! (h) Dim 21 Mar - 7:22 | |
| Bienvenue ! Merci de t'être inscrite . Le code n'est pas tout à faite exact . =S Lis bien.. ;3 | |
|
lemon
Feuille informative • domaine :: oh lemondplace ! • chevaux :: • métier :: noteur
| Sujet: Re: lemon ! (h) Dim 21 Mar - 7:33 | |
| Ricoucou. Merci. J'ai édité, c'est le bon je crois. | |
|
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| Sujet: Re: lemon ! (h) Dim 21 Mar - 7:36 | |
| Yep c'est bon, je te valides et créé ta fiche de points . Bon jeu ! =) | |
|
lemon
| Sujet: Re: lemon ! (h) Dim 21 Mar - 7:37 | |
| - Merci beaucoup zéphyr !
En passant, je suis en adoration avec le décor !
| |
|
eashei * admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
Messages : 245 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.
Feuille informative • domaine :: pomme d'api • chevaux :: • métier :: admine
| Sujet: Re: lemon ! (h) Dim 21 Mar - 7:45 | |
| Bien la bienvenue lemon ! Je vois que zéphyr s'est occupé de toi, tout est ok. Amuses-toi follement ! | |
|