Pinkwinee
| Sujet: Pinkwinee «. Lun 22 Mar - 22:35 | |
| Pseudo : Pinkwinee Nom ou surnom : Hum... Pinkiee Âge : Fifteen Niveau d'équitation : Hum... je ne suis pas experte, mais j'ai un assez bon niveau. Date de naissance : 20/09/1994 Nationalité : Canada, Qc Métier choisi : Adminne ? Graphiste ? Sinan, Moniteur Cheval choisi : Tikibeach CocktailNom du futur domaine : On verra bien Races élevées : PRE - Lusitanien - Arabe ou Warmblood Argent de départ : 12 000 - 6 500 = 5 500 $ Comment as-tu connu PCR ? : À cause du Desiing Tes impressions ? : Su-perr ! Lecture du règlement/concept : Ouii Code(s)/Preuves : Ok by easheiRemarques : Nahh Autre chose : Non pluus
Dernière édition par Pinkwinee le Mar 23 Mar - 21:10, édité 2 fois | |
|
eashei * admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
Messages : 245 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.
Feuille informative • domaine :: pomme d'api • chevaux :: • métier :: admine
| Sujet: Re: Pinkwinee «. Lun 22 Mar - 22:54 | |
| Bienvenue Pinkiee ! Je suis ravie de t'accueillir parmi nous ! Je te laisse remplir le reste du formulaire. Notre super grapheuse en herbe, oh et enfin, une canadienne, tout comme moi, enfin bref, bienvenue à toi, sur Pepper Chili Ranch ! :3 | |
|
zéphyr
Feuille informative • domaine :: Oak Creek Ranch . • chevaux :: • métier :: modette .
| Sujet: Re: Pinkwinee «. Mar 23 Mar - 2:50 | |
| | |
|
Pinkwinee
| Sujet: Re: Pinkwinee «. Mar 23 Mar - 6:46 | |
| Merciii | |
|
Pinkwinee
| Sujet: Re: Pinkwinee «. Mar 23 Mar - 21:05 | |
| Finii | |
|
eashei * admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
Messages : 245 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.
Feuille informative • domaine :: pomme d'api • chevaux :: • métier :: admine
| Sujet: Re: Pinkwinee «. Mar 23 Mar - 22:44 | |
| Tout est beau, rebienvenue, enfin bref ! Je t'accpete en tant qu'admine et graphiste ! C'est pour quand le nouveau design ? | |
|